Convoyage individuels Granville France - Oban Ecosse

Convoyage individuels Granville France - Oban Ecosse

LE CONVOYAGE Granville France - Oban Ecosse

Equipier en convoyage … Vous aimez la vie de bord, vous avez envie de la découvrir, embarquez et devenez équipier à part entière. De Granville à Oban environ 600 milles nautiques séparent ces 2 ports.
Au départ de Granville nous mettons le cap sur les îles Anglo-Normandes avant de traverser la mer de la Manche et de faire route vers la pointe Sud-Ouest de l’Angleterre puis nous embouquons le canal St Georges, nous longeons la côte Est de l’Irlande avec pourquoi pas une escale à l’ile de Man à Dublin ou à Belfast avant de regagner les premières iles des Hébrides intérieures avant de rallier Oban.
Bien sûr des escales sont prévues... en fonction des conditions météorologiques, de l'avancement du convoyage mais aussi de l'intérêt rencontré à terre. Cette navigation peut être pour vous une réelle aventure. Embarquez comme équipier à bord de Spirit of Conrad pour une durée de 8 jours.
L’équipage du bateau pour cette traversée est composé de 2 marins professionnels, diplômés marine marchande, et de 8 équipiers maximum. Vous participez aux quarts de navigation aux manœuvres de voile et à toute la vie du bord, intendance, cuisine, vaisselle.... Vous posez votre sac à bord et vous devenez équipier à part entière à la hauteur de vos compétences et de vos capacités physiques...

DATES ET PRIX

Du lundi 13 au lundi 20 mai 2019.

Prix : 960 euros par équipier + 240 € caisse de bord (Avitaillement, gasoil , places de ports, literie)
La date d’arrivée est sous réserve de la météo. Nous conseillons de réserver un billet d’avion modifiable ou de le prendre sur place.